girlsNglitter

girlsNglitter

36 15 Néon

 

Pochette néon  This is my it

Top grrr Pull and Bear, collection de cet hiver

Slim Urban Outfitters

Ballerines Jack Rogers

Veste queue de pie Only

Bracelets Fullart et collier H&M

 

 

36 car c’est le 36ème article sur ce blog.

De là, le lien est vite fait avec un subtil jeu de mots minitellesque, je suis l’humour !

(Vous avez d’ailleurs bien failli avoir un jeu de mots du style 36, quai du Néon ! On ne m’arrête plus !)

J’aurais pu choisir de fêter le 10ème, le 50ème ou le 100ème mais, soyons foufous ! Le 36ème, personne ne la encore fait !

Donc pour fêter ce 36ème article, je vous ai ressorti un de mes articles chouchous de la saison : ma pochette fluo This is my it.

D’ailleurs si vous vous rendez sur leur site, vous trouverez moult accessoires yellow-néon dans la rubrique « yellow c’est beau ». Faut dire qu’au soleil, le néon ça claque sa mémé !

Alors si tu aimes mon jeu de mots bidon, tape 1.

Si tu t’en tape sévère, tape 2.

Si tu tape 3, je sors !


 

 

 

 

 









10/05/2013
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 7 autres membres