girlsNglitter

girlsNglitter

A la Lush

 

Je porte un pull Sutherland from London, un débardeur Hollister, un collier H&M-vive-les-soldes-à-3€, des bracelets Fullart et le vernis KIKO 377.


Je me lance et vous propose aujourd’hui ma première vidéo !


J’ai testé certains produits de la gamme Lush, que j’aime beaucoup.

 

 

1. Crème pour le corps Crème Anglaise

2. Barre de massage (Ré)chauffe-moi

3. Pain Moussant Bain de minuit

4. Ballistic Cosmic Girl

5. Rouge à lèvres Perspectives

6. Gelée de douche Whoosh

7. Savon Snow Glob

8. Crème pour le corps Rosa Lisa

9. Exfoliant pour les lèvres Baiser soufflé

10. Exfoliant pour le corps Gratte-ciel

 

Ballistic Cosmic Girl au parfum divin

 


 

Coffret Cool Christmas

 

Bain de minuit

 

Soin Tailor Made

 

Pour info, profitez des -50% sur le site, ça ne va pas durer encore très longtemps.

 





30/01/2013
2 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 7 autres membres