girlsNglitter

girlsNglitter

Aqua girl but not Barbie

 

Gilet Grahou ASOS

Tee Pull&Bear

Jean Levi’s

Boots Bottes Remonte Dorndorf

Pochette Nafnaf

Top en oie Oscalito

Ceinture pour homme, rouge édition Bourjois n°15

Collier tiger et bague skull Snooki2b, bracelets boots et poignets This is my it (similaires ici)

 

 

Me revoilà après une absence de quelques semaines : ras-le-bol du froid, de la pluie, plus envie de mettre des pulls, des cirés, des triples couches… ENVIE DE SOLEIL, DE CHALEUR, de sortir sans mon paquet de mouchoirs…

Baisse de motivation aussi, même si les visites sur le blog sont régulières (même pendant mes 15 jours d’absence, et oui, merci les gens !!), il ne décolle pas assez à mon goût. Mais où sont les commentaires ? (Sauf ma copinette, toujours au rapport, love you !)

Assassinez-moi de questions, bombardez-moi ! Je vous dirais tout (ou presque) sur le zizi (la finesse est en moi) mes produits, mes associations heureuses ou malheureuses de couleurs et d’imprimés, sur mes cheveux foufous, sur mon éternelle doudoune d’hiver…

Découragement informatique aussi (mais c’est le billet de la joie ce soir ! Bridget, où est mon verre de Chardonnay ?). L’interface du blog ne me plait pas, elle me frustre. J’aimerais ajouter plein de choses mais je suis bridée par ma version gratuite de l’hébergeur. Comme je ne connais rien en informatique, je fais avec mes très faibles moyens du bord, c’est très petit.

Alors pour noyer tout ça, un océan de bleu, de mer, de vacances, what else George ? (avè l’accent svp, Georrrrrge) pour ces quelques clichés pris, il y a un moment déjà. (Oui, la blogueuse en herbe a toujours peur de manquer de sujets et de photos, alors, telle une mamie qui entasse ses boites de conserves par 50, elle garde toujours en stock, quelques photos, sans oser les mettre parce qu’après, ben y’en aura plus.)

 

 

 

 

 

 




11/04/2013
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 7 autres membres