girlsNglitter

girlsNglitter

Holli-sister

 

Une brève parenthèse dans cet hiver polaire, samedi dernier (#jaime-la-chronologie), m’a permis de retirer le manteau sans craindre la pneumonie.


Photos furtives dans le Marais, très furtives même car l’heure de mon soin chez Lush Spa approchait.


Ce jour-la,  j’étais en total look Hollister. J’aime beaucoup cette marque pour leur gamme sportswear (ou sport tout court) aka leurs sweats à capuche.


J’ai commencé par en acheter un, puis deux puis trois et je ne les quitte plus ! Ils sont tellement doux et agréables à porter ! L’homme a testé le bas de jogging et les calçons : même combat, douceur quand tu nous tiens.


Je porte ici une chemise de bucheron (ils en ont toujours de très sympas chaque hiver) et un pull-filet-de-pêche de lumière, qui laisse apercevoir les carreaux de la chemise par transparence.


Petit achat du jour : ma fameuse bougie Diptyque Rose Duet, comme je vous en avais parlé la dernière fois. (J’ai été très raisonnable et ne suis rentrée dans aucune boutique de fringues du Marais !)

 

 

 

 

 

 

 

Chemise de bucheron  Hollister, il en reste ici

Pull de lumière Hollister

Jeans Esprit

Echarpe et mitaines Zadig&Voltaire, sûrement aussi vieilles que moi !

Boots Paul Green

Bracelet de bottes This is my it

Sac à main Juicy Couture

Coiffure après le vent et avant la pluie




06/02/2013
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 7 autres membres