girlsNglitter

girlsNglitter

La Fabrique de Gabriel (concours inside)



Edit du 5 juin: Voici les résultats du concours, tout d'abord un grand merci à toutes les participantes, que ce soit sur le blog ou sur Instagram.

Une main innocente à tiré du choipeau magique le nom de Jennifer (Jenniferlunarkore), un grand bravo!

 

La fabrique de Gabriel c’est par ici et aussi sur Fb.

 

 

Bracelet liberty avec prénom personnalisable.

 

Collier personnalisé – Prénoms enfants

 

Collier Fiole et Pistils

 

 

Aujourd’hui, je partage avec vous mon coup de cœur  pour une toute nouvelle marque de bijoux : La fabrique de Gabriel .

Comme la fête des mères approche à grands pas, j’espère, par la même occasion, vous sortir de la torture des traditionnels « mais QU’EST-CE QUE je vais bien pouvoir lui acheter cette année ???!!??? » « Tu lui offres quoi toi, à ta mère ?? ».

Derrière cette marque se cache Angélique, une jeune professeur des écoles de 26 ans.

Créatrice de bijoux pour elle-même et ses proches, depuis des années, elle a lancé depuis quelques semaines sa e-boutique.

Sa collection se compose de bijoux-fantaisie personnalisables à l’envie. Elle offre des bijoux simples et discrets, mais qui peuvent être symboliques pour les personnes qui les portent (gravure de prénoms, de dates…), le tout dans une gamme de prix très raisonnable, de 12 à 45€.

La collection est pour l’instant principalement constituée de bijoux pour femmes, mais elle travaille également sur des modèles pour hommes, et développe une gamme pour  enfants ainsi que des petits accessoires.

La fabrique de Gabriel  est une jolie histoire : la fabrique est pour le côté fait à la main et unique, l’idée d’une petite usine artisanale, et Gabriel est le prénom de son petit bonhomme né l’année dernière qui l’a boostée et poussée à ouvrir son site.

Angélique fabrique ses bijoux dans son coin « atelier », chez elle. Les chaînes sont en argent 925, les médaillons en aluminium (anti allergène et inoxydable) et elle fait les gravures à la main pour personnaliser les bijoux.

C’est d’ailleurs comme ça que tout a commencé : après la naissance de son fils, ne trouvant pas un bijou personnalisable à son goût, elle a décidé de le fabriquer elle-même.

Cette aventure est une histoire de famille, Angélique fabrique les bijoux, Gabriel l’inspire et papa s’occupe du site et des photos.

Peut-être trouverons-nous prochainement sa collection dans certaines boutiques de la région parisienne, en attendant je vous invite très fortement à aller voir le site, qui est au moins aussi joli que les bijoux proposés.

Comme vous êtes mignonnes et que vous m’avez lue jusqu’au bout, Angélique vous propose de gagnez le joli Jonc Pissenlits que voici :

 

 

 

Pour cela, rien de plus simple, il vous suffit de répondre à cette question, en laissant un commentaire, avant le 4 juin 2013 :

 

 

« D’où vient le nom La fabrique de Gabriel ? »

 

 

N’oubliez pas de laisser votre adresse mail dans le champ prévu à cet effet (elle n’apparaitra pas sur le blog).

 

 

Les commentaires ne seront pas visibles jusqu’à la fin du concours, pas de tricherie, c’est déjà trop facile hein ?! Ce concours est ouvert à toutes et tous. Messieurs vous pouvez participer et faire peut-être une heureuse !

 

Je remercie la jolie Angélique d’avoir accepté de répondre à mes questions.

Vous pouvez retrouver ses créations :

- sur le site : //www.lafabriquedegabriel.fr

- sur Facebook : https://www.facebook.com/LaFabriqueDeGabriel

 

Article en partenariat avec La Fabrique de Gabriel.

 



21/05/2013
6 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 7 autres membres