girlsNglitter

girlsNglitter

Le cas de la pince

IMG_4250.JPG

Jean Levi’s

T-shirt Rolling Stones customisé (je vous en parle prochainement)

Pochette Topshop

Montre Diesel

Bague Topshop

Grrrrr Vans

 

photo 4.JPG

 

Alors quand même là, il faut qu’on s’en parle ! Oui j’ai sans doute 7 ans dans ma tête mais je suis toujours très attirée dans les fêtes foraines par les machines à pinces.

Oui vous savez les machines remplies de peluches plus ou moins moches, plus ou moins crades.

Ce n’est pas que j’en ai besoin, non. Mais la satisfaction de voir la pince chargée remonter, puis la peluche descendre dans le trou n’est-elle pas plus forte ?! (Ou alors je suis faible devant l’appel des minions.)

Elle l’est d’autant plus que finalement on y croit toujours mais on ne gagne jamais.

Alors j’ai commencé par jouer 1€. (Oui parce que 0,20€ pour une partie, ce n’est pas suffisant, avec 1€ on se dit que ça devrait aller.)

Et là, surprise. La pince attrape le minion, le remonte, mon cœur se serre, j’arrête de respirer, je suis prête à crier d’hystérie et paf ! Au moment ou la pince termine son ascension, il tombe ! What ???!!!

Mon euro terminé, il est impossible de renoncer, j’ai failli gagner quand même ! Je dégaine la deuxième pièce, et c’est reparti !

Se développe alors une stratégie imparable : vise celui-là, non celui-là il est mieux placé, toujours prendre ceux près du trou, et les prendre pas les pieds…

Et là, la pince attrape encore une fois, ça y est c’est la bonne ! Et paf ! Il tombe encore au même moment. Puis une troisième, une quatrième fois… (Les pièces défilent, purée, si je l’attrape, il m’aura coûté cher le bougre !)

Toujours rien. Aussitôt la pince arrivée en haut, le minion retombe ! Alors je crie au scandale, au vol, à l’arnaque ! La pince ne serait-elle pas truquée ?? Elle s’ouvre à la fin de la montée, c’est pas juste quand même !! Si la bestiole ne rebondie pas sans faire exprès en tombant, elle n’ira jamais dans le trou !

Moralité, arrête de jouer à des jeux pour les petits ! Va acheter ton minion directement au monsieur de la caisse, ça te coutera moins cher ! Parce que, quand on est petit on est dèg, mais quand on est grand, on a sévèrement envie de lui casser la gueule au monsieur de la caisse !

 

IMG_4251.JPG

 

photo 2.JPG

 

IMG_4252.JPG

 

photo 1.JPG

 

photo 3.JPG



25/09/2013
1 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 7 autres membres