girlsNglitter

girlsNglitter

Mon Haul des Etats-Unis

Un petit (ou un gros) aperçu de mes trésors ramenés de mon voyage cet été. Oui bon ok, je me suis un peu lâchée mais j’avais pris soin d’alléger ma valise avant de partir, en prévision !

 

P1170375.JPG

Bien sûr, rapporter une plaque était indispensable à mes yeux. J’ai donc acheté la fausse, à Los Angeles et la vraie (limite vintage non ?!) sur la Route 66, la classe !

L’oscar en prévision de ma soirée anniversaire, la coque Iphone Las Vegas parce qu’elle n’était pas chère (bah oui, c’est un signe), des porte-clés, un pin’s Hard Rock café Las Vegas (je collectionne les T-shirts mais j’en avais déjà acheté un à LA et un jolie dreamcatcher de Monument Valley.

 

P1170378.JPG

Puisqu’on parle de Monument Valley, j’ai craqué aussi pour un collier et des bracelets.

 

P1170371.JPG

Je ne pouvais pas ne pas passer au rayon beauté et rapporter le fameux Beauty Blender, éponge magique à fond de teint. Je ne l’ai pas encore testée, on verra. J’ai repris un baume Carmex, on ne sait jamais, en cas de guerre, il faut faire des stocks ! Le baume EOS me faisait de l’œil sur Internet avant de partir, j’ai donc acheté le parfum melon (Honeydew, pensant que c’était au miel…). Enfin je cherchais un vernis fluo néon, j’ai trouvé celui-ci à 2$, happy me.

 

P1170380.JPG

J’ai glissé dans ma valise mes verres à cocktails de LV (et bien avec ça, ma valise était pleine), ma seringue à vodka en gelée et une mini-cup Lucky Charms, à défaut de pouvoir caser un paquet entier dans les bagages !

 

P1170383.JPG

Passage obligé par Nike outlet, là-bas la mode et aux running fluo, j’adore, à prix petits !! Quant aux Converse customisées, pas prévues, que m’est-il arrivé ? Un coup de folie dans le magasin en voyant toutes les possibilités de customisation. S’en est suivie une course hystérique contre le temps, customiser ma paire à moindre coup à 20 minutes de la fermeture…

 

P1170390.JPG

Deuxième passage obligé : Victoria Secret !

Alors là, j’étais folle ! J’avais repéré toutes les adresses avant de partir, une fois sur place, le carnage !

Les magasins sont grands, que dis-je, énormes ! Plaisir des yeux, j’ai eu envie de tout essayer ou presque ! Les matières sont à tomber, tellement douces et confortables.

Tout est fait pour vous tenter, du rayon parfums et produits de soins, aux maillots de bain, tenues d’intérieur, tenues fitness/yoga…

Je suis même repartie avec un énorme sac de plage, offert, qui m’a bien servi pour y planquer mon supplément de bagages au retour.

 

P1170392.JPG

Troisième passage obligé : Juicy Couture. Repérée à New York, je traque cette boutique surtout pour sa maroquinerie. Alors bingo !

 

P1170396.JPG

Deux T-shirts offerts par mon gentil chéri : le Rolling Stone et le Hard Rock Café. Je me suis payé un débardeur de kéké : Muscle Beach !

 

P1170398.JPG

Une jolie robe Forever 21, archi-soldée, à 12$.

 

P1170399.JPG

Un de mes objectifs shopping (quoi ? Encore un ?!) était de me trouver un pull Wildfox, bien moins chers là-bas que sur Internet. Point trouvé de pull, rabattue sur un sweat tout doux. Un sweat Abercrombie, on a profité de pouvoir rentrer dans ces boutiques sans faire la queue.

 

P1170400.JPG

 

Alors, le cas du jean… ! Je suis partie pour 3 semaines avec un seul jean, étant donné qu’il devait faire super beau et très chaud. C’était sans compter sur les soirées fraiches de Los Angeles et sur la 3ème semaine pourrie à 15° avec du brouillard. Donc au bout d’un moment je n’en pouvais plus de porter le même jean tous les jours, limite à ce qu’il tienne debout en l’enlevant le soir. Le Levi’s outlet est arrivé comme une bénédiction, avec une super promo ! Enfin, j’ai acheté un jean Urban Outfitters, marque j’aime beaucoup et qu’on ne trouve pas en France non plus.

 

Reste plus qu’à faire du tri dans les placards, un vide-dressing devrait pointer le bout de son nez prochainement…



19/09/2013
0 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 7 autres membres