girlsNglitter

girlsNglitter

Nailmatic is Fantastic!

Cela fait un moment que je voulais vous parler de ma découverte Naillistique : le Nailmatic !

Je débarque certainement car les parisiennes doivent connaitre cela depuis longtemps.

J’ai d’abord lu un article dessus et trouvé le concept très amusant : un distributeur de vernis, tellement plus light et girly que les traditionnels distributeurs de M&M’S et autres sucreries !

Ensuite j’ai cherché le fameux, dans Paris. L’article précisait qu’on le trouvait à l’intérieur du magasin Citadium. Mais des Citadium, j’en connais deux !

Je m’y suis reprise à trois fois seulement pour le trouver : ici.

Le Nailmatic est juste en face de l’entrée, au rez-de-chaussée. Et là, c’est parti pour 63 teintes de vernis !

Ces vernis sont fabriqués en France et ne sont pas testé sur les animaux. La qualité est plus pas mal, la tenue aussi et le prix est mini : 5€ .

De quoi devenir Nailmatic-addict !

 

 

 

 

 

 




09/03/2013
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 7 autres membres