girlsNglitter

girlsNglitter

Red-y

Robe Sandro A/H1213, similaires (ici et )

Cuir Oakwood, limite vintage à ce stade

Sac Tara Jarmon

Boots Remonte Dorndorf et bracelet This is my it

Bracelets H&M, montre Storm, piquée au chéri

Bagues &Other Stories et Snooki2b

Yeux plissés

 

 

Red-y for sun ou plutôt red-dead aujourd’hui avec ce temps moisi ! Envie de se pendre dans son placard après avoir foutu au feu sandales, tops fleuris et robettes car, JAMAIS on ne pourra les porter !

WTF ce 1er mai ! Même le muguet a refusé de pousser cette année sur mon balcon. Que ma vie est intéressante !

Je dégaine l’artillerie lourde pour botter le cul à la grisaille et vous propose ces quelques clichés, pris dans une autre dimension.

Oui Soleil, où que tu sois, je te mets KO avec ma robette plus red tu meurs ! Robe sortie de l’armoire avec des toiles d’araignées puisqu’elle y dormait quand même depuis les soldes d’hiver. (Soldes Sandro à -50%)

D’ailleurs la marque a ressorti pour cet été ce quoi ? deux équivalents car la dentelle ça marche ! (ici et )

J’en profite pour vous causer de &Other Stories, une nouvelle marque lancée par le groupe H&M (après COS). Occasion pour moi de me documenter un peu et de découvrir qu’apparemment le groupe aurait aussi Stradivirus et bershka.

Je n’ai pas encore été dévaliser la boutique parisienne* (peur du carnage) mais j’ai tenté la commande en ligne.

Bilan : un packaging très sympa pour le colis, facture dans une petite pochette de papier, livraison rapide, et des produit de belle qualité pour un prix raisonnable, bref HeReUsE !

 

*277 rue Saint Honoré à Paris

 

 

 

 

 

 










01/05/2013
5 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 7 autres membres