girlsNglitter

girlsNglitter

Rock In Peace

 

Il fallait que je trouve un moyen de vous montrer le second gilet de mon butin soldes, shoppé sur Monshowroom.

 

En le commandant, j’étais partagée, je le trouvais beau et en même temps, j’avais peur de l’effet « gilet pour descendre les poubelles ».

 

Pour contrer le look le-Père-Noël-est-une-ordure j’ai dégainé l’artillerie lourde : du rouge, du rock et du léopard Oups I did it again.

 

Pour fêter ça, il y avait même encore un petit peu de neige.

 

Résultat des courses, je ne suis pas déçue du tout, ce gilet est bien doudou, bien chaud et en plus, rempli de glitter !! <3

 

Mention spéciale pour mon Tshirt ACDC que j’adore car il est tout doux !

 

C’est aussi l’occasion de vous parler d’une de mes deux découvertes Instagramienne : les bijoux Snooki2B.

 

Je porte un bracelet de sa collection. Ma 1ère commande a été très satisfaisante. Les bijoux arrivent dans un joli paquet avec un petit mot personnalisé et une surprise est même ajoutée. Quant à la livraison, je pense que Flash lui-même vous apporte le colis. Bref, que du très positif !

 

Je vous montrerai ma seconde découverte ASAP.

 

Un indice ? Le fluo sera la tendance de cet été ! ;-)

 

Bon dimanche les filles !

 

Sur Monshowroom, la livraison vous est offerte pour tout achat d’un article pastillé, avec le code FREELIV3.

 

 

Oui, niveau manteau, ce n’est pas très varié, sorry. Je n’ai qu’un seul manteau bien chaud !

 

 

 

 

 

 

 

 

Gilet Only by Monshowroom, 24,50€ au lieu de 49€, existe en bleu

Manteau Caroll

Collants by Monshowroom

Jupe Camaïeu

Tshirt ACDC Pull & Bear

Bracelet Snooki2B et bague Balla Boosté

Pochette en cuir This is my it

Shoes Hush Puppies soldées 60€ au lieu de 99€

Vernis color riche de l’Oréal n°603




27/01/2013
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 7 autres membres