girlsNglitter

girlsNglitter

True colors

 

Aussitôt reçue, manchette aussitôt portée !

 

Et quoi de mieux pour l’assortir qu’un look moulticolore quadricolore by B. Vandely.

 

 

 

J’ai donc ressorti pour l’occasion mon pull Wwull, shoppé sur ASOS à l’époque, avec un gros code promo. En dehors d’avoir de jolies couleurs acidulées qui réveillent l’hiver, il est aussi tellement doux qu’on le porterait presque à même la peau.

 

D’ailleurs ASOS  à commencé les pré-soldes jusqu’à -70% et offre la livraison express dès 50€ d’achat.

 

Alors, validée la machette Hipanema ? (Je guette toujours une promo sur le modèle gold, je l’aurai un jour, je l’aurai !)

 

 

 

 

 

 

 

Pull Wwull by ASOS

Slim enduit H&M

Manchette Hipanema

Shoes compensée New Look soldées 12£ au lieu de 24.99£

Collier from Madrid

Bonnet This is my it

Vernis Kiko



03/01/2013
7 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 7 autres membres