girlsNglitter

girlsNglitter

Bienvenue les filles!

Coucou les filles !

 

Après maintes hésitations, j’ai décidé de franchir le pas et d’ouvrir mon 1er blog.

 

Si vous êtes comme moi, que vous aimez le rose, tout ce qui brille et les préoccupations futiles (genre : je n’ai encore rien à me mettre ce matin.. !) alors,

 

Bienvenue sur Girls ‘N Glitter, un blog 100% nanas pour vous causer mode, beauté, boutiques...

 

Je vous ferais part de mes découvertes, de mes coups de cœur, des bons plans dès que j’en ai.

 

Bref,  je vous ouvre ici une petite fenêtre sur mon univers de fifille car après être devenue accro à la lecture de certains blogs mode, je me suis dit pourquoi pas moi ?

 

Je débute mais j’espère que ce blog pourra s’étoffer petit à  petit.

 

Caro



29/12/2012
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 7 autres membres