girlsNglitter

girlsNglitter

Dipnotyque

Jeu de mots du jour, bonjour !

 

 

Je ne suis pas seulement addict de shopping mode et beauté mais aussi de bougies.

 

J’ai découvert, grâce à Marie, en décembre, les fabuleuses bougies Diptyque.

Design sobre mais classe, parfum…envoutant, je suis conquise !

 

Ces bougies sentent très bon, même éteintes. En brulant, elles diffusent leur doux parfum, sans qu’il devienne entêtant.

 

C’est un bon investissement car, malgré leur prix un peu élevé, elles durent très longtemps.

 

J’ai choisi la fragrance BAIES et je viens de voir qu’ils ont sortie une toute nouvelle bougie ROSE DUET, qui est rose, qui doit sentir la rose et qui me donne trèèèèèès envie de courir l’acheter !!! (un problème, moi ??)

 

 

 

 

 

 




02/02/2013
0 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 7 autres membres