girlsNglitter

girlsNglitter

Fosseth bijoux

 

Chose promise… après réception de mon colis, je vous parle de ma nouvelle lubie : les bijoux Fosseth.

 

Je suis tombée en amour devant ces bijoux en cuir, fait à la main, au design très géométrique et coloré, bref tout ce que j’aime.

 

Je lorgnais sur les bracelets depuis plusieurs mois, en guettant une promotion afin de me décider à m’en offrir un. C’est chose faite grâce au code promo -20% qui, depuis, est devenu -30% : SOLDES30.

 

Finalement je me suis laissée tenter par une manchette et non pas un bracelet après moult hésitations.

 

La manchette est sublime, elle peut se porter de deux façons différentes : fermoir sous le poignet ou bien sur le côté (ma préférée).

 

La vente en ligne se fait sur Etsy, la livraison est assez rapide et la vendeuse, Anaïs, très gentille et aux petits soins (j’ai demandé l’ajout de deux anneaux sur le fermoir).

 

Enfin, les bijoux sont livrés dans de très jolis petits paquets, le genre d’attentions auxquelles je suis sensible.

 

Je vous laisse découvrir la gamme et ma machette bleue…

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Fermoir dessous

 

 

Fermoir de côté

 





21/01/2013
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 7 autres membres