girlsNglitter

girlsNglitter

Hipanema love

Bon plan du dimanche, que demander de plus, que de pouvoir shopper,  vautrée dans son canapé, de jolis bracelets à un prix riquiqui ?

 

 

 

Et bien vente privée l’a  fait pour vous avec cette vente Hipanema.

 

Si vous ne connaissez pas encore les bracelets Hipanema, vous n’allez pas tarder à en devenir addict, comme moi (folle je suis).

 

Cette marque c’est de l’éthnic-chic. Plus besoin de nouer plusieurs bracelets brésiliens autour de son poignet, la tendance est à la manchette.

Je lorgne depuis un moment sur les modèles Gold ou Monaco mais le prix est un peu beaucoup élevé.

 

VP vous propose aujourd’hui les modèles Tipy en différents coloris.

Alors courez-y, car à ce prix là, 19€ au lieu de 65€, c’est encore Noël.

 

Reste encore à ce décider sur la couleur : rouge, moutarde, violet, camel… j’ai opté pour la rose (tiens, c’est bizarre).

 

 

Alors, vous aussi êtes-vous Hipanema California love ?

 

Bon shopping et à demain pour mon 1er look sur le blog.

 

 



30/12/2012
1 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 7 autres membres