girlsNglitter

girlsNglitter

My little Parisienne Box

P1170458.JPG

Le soleil qui se lève

                                   Et caresse les toits

                                                                       Et c´est Paris le jour…

 

P1170457.JPG

 

Elle se sera faite attendre cette bobox, et oui, pas de colis au mois d’août cela donne lieu à deux longs mois d’attente.

Mais ma patience a été récompensée au-delà de mes espoirs les plus fous. Si l’on m’avait demandé le thème qui me ferait le plus plaisir, j’aurais choisi celui-ci !

Paris, Paris, Paris… ville de mon cœur.

Dans un thème-couleur noir chic, cette box est la perfection.

 

P1170463.JPG

Le mag My little world, un ravissement pour mes yeux car dans les premières pages, on peut voir de jolies photos de la ville.

 

P1170462.JPG

La carte postale dessinée par Kanako avec une citation de Sacha Guitry, des autocollants en 3D et un ticket d’or, pour tenter de gagner une nuit avec la plus belle vue de Paris, tirage au sort le 23 septembre.

 

P1170464.JPG

L’objet-cadeau de ce mois-ci est un snood : une écharpe tube. Le tissus est fin et doux mais je suis un peu déçue de la couleur. Un noir aurait été plus chic et plus dans le thème à mon goût.

 

P1170467.JPG

 

P1170468.JPG

 

Le pochon des produit de beauté m’enchante, c’est le pouvoir des Tours Eiffel !

 

P1170469.JPG

A l’intérieur, un vernis au ton doux de « rose ballerine », crée par la blogueuse Babillage en collaboration avec The Beautyst, d’une valeur de 13,50€. Une miniature du parfum Repetto.

 

P1170472.JPG

Un rouge à lèvre My little beauty, habillé d’un écrin girly, aux motifs identiques à ceux du snood, d’une valeur de 19€. Une crème légère très hydratante Séphora de 30ml, d’une valeur de 9,90€.

 

P1170473.JPG

Un bon de réduction de -20% pour l’achat d’un produit de la marque.

 

P1170471.JPG



18/09/2013
1 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 7 autres membres