girlsNglitter

girlsNglitter

Tout baigne

 

Ménélik est dans la place…tout baigne !

Il y a des jours comme ça, où pas envie de passer deux heures devant son placard à choisir une it-tenue, pas envie de souffrir toute la journée dans un collant qui descend façon baggy, dans des chaussures qui tuent les pieds, pas envie de faire trop d’efforts, juste se sentir bien dans ses fringues mais pas pyjama non plus hein.

Du coup, envie de s’habiller à la cool ! A la cool à association d’idées, toussa à tout baigne à Ménélik. (Oui, on ne contrôle pas toujours ses associations d’idées !)

Un bon jean, voire le jean parfait si on a la chance de l’avoir trouvé : qui ne boudine pas, fais des fesses de rêve ou presque, allonge la gambette, tout ça en étant CON-FOR-TABLE.

Des baskets, mais pas façon marathon. Je n’ai pas la chance de pouvoir choisir les pompes qui me font envie à cause de mes grands panards, donc je fais ce que je peux avec ce qui existe mais des Nike blazer Grahou me font bien envie en ce moment.

Un pull douillet et chaud.

Une touche fifille, j’ai choisi la touch grrrrrr ! Accessoires à gogo, vernis et compagnie et le tour est joué, j’ai envie de dire !

 

 

 

 

N’est pas Top Model qui veut, la pose Fashion Week, ça fait plutôt bein-mon-cochon sur moi !

 

 

 

 

Jean Levi’s customisé aux poches

Basket Adidas modèle Plimcana Low, similaires ici

manteau : toujours le même !

Faux-col mumute H&M

Bague, gagnée chez Fantasybijoux

Tshirt Stradivirus

Pull Morgan

Sac Juicy Couture

 

Nike Blazer



23/02/2013
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 7 autres membres