girlsNglitter

girlsNglitter

Grrrr

 

Voici un premier look (enfin un demi-look) avec une pièce de mon butin des soldes.

 

Gilet imprimé léopard (OMG que m’arrive-t-il, moi détestais ça, j’en ai de plus en plus, p’t’être bien un article à venir là-dessus!) sur ASOS.

 

Je ne vais pas m’étendre, ce gilet offre encore d’autres possibilités d’associations, pour ça je retourne sonder mon placard.

 

 

Gilet Club L by ASOS, 34,73€ au lieu de 54,17€

Pull fin DDP

Slim Urban Outfitters

 

 

 

 

 

 

Make up :

 

 

 

L’effaceur yeux de Gemey n°22

Teint compact mat et lumière n°80 de Chanel

Diorblush fruit de la passion, n°533

Fards à paupières Séphora, universal beige n°08

Fards à paupières Séphora, coffee brown n°18

Liner Agnès B, brun cuivré n°836

Mascara Diorshow black out, n°99

Rouge à lèvres Lush, perspective


(ah ouais, tout ça quand même !)



17/01/2013
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 7 autres membres