girlsNglitter

girlsNglitter

Blogpping...

 

…soit la contraction de Blogeuses et Shopping. (Dans l’autre sens ça faisait shopgueuses, c’est moins glam !)

 

Cela résume ma journée de dimanche, du moins une partie.

 

J’attendais, depuis quelques temps, avec une impatience non-dissimulée, le fameux Vide-dressing de Marie et Aurélia, chez Cancan.

 

Au programme : des pièces à petits prix des dressings de ces 2 blogueuses, -20% supplémentaires sur les soldes de la boutique et… tintintindin… du This is my it, en vrai, en palpable, en tout-étalé-devant-toi que-tu-sais-plus-quoi-choisir !

 

J’avais peu d’espoir quant aux vêtements du vide-dressing, je ne suis pas du tout du même gabarit que ces filles. Même si je l’avoue, la liste des marques m’a fait saliver à l’avance (Manoush, Mesdemoiselles, Isabel Marant…), je savais que ça ne serait pas à ma taille et de toute façon, à 11h15 (soit 15min après l’ouverture) il n’y avait déjà plus grand-chose.

 

Pô grave, je venais surtout pour voir les filles, aussi jolies en vrai que sur leurs blogs, et cerise sur le gâteau, j’ai même discuté un peu avec Monsieur This is my it pour lui dire combien ses articles me rendaient dingo (paye ton affiche hystérique).

 

Je suis repartie avec MA pochette fluo qui hantait mes nuits depuis qu’elle fût mise en ligne, un porte-monnaie de la même gamme (même pas encore en ligne, haaaaaan la surprise !) et un fabuleux top d’une grande douceur au motif fluo aussi.

 

Bref, ravie !

 

 

Je vous recause bientôt de la bougie rose.

 

Dans ma précipitation, je suis partie sans prendre une photo de la boutique, j’ai donc trouvé celle-ci chez Absolutely Glamourous.

 




03/02/2013
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 7 autres membres