girlsNglitter

girlsNglitter

New Stuff

Je lance un SOS : merci de veiller à ce que je reste cloitrée chez moi, sous peine de faillite personnelle !


Ma dépensïte aiguë à encore frappée ! Un mix de fin de soldes et de nouvelle collection.


J’aime beaucoup la marque Pull&Bear, on y trouve beaucoup de styles différents : du grahou, du rock, de l’ethnique…


J’ai donc craqué pour un look ethnique (que je vous montre bien vite), du fluo (j’en suis dingo) et de la jupe-tube très moulante.


Mention spéciale à mon investissement chez H&M : 3€ !!!

 


  Le tout accessoirisé This is my it et Fullart.

 

Pull ethnique jacquard Pull&Bear

 

Jupe ethnique Pull and Bear

 

Bracelets  Fullart

 

Jupe H&M, similaire ici

Manchette et pochette New Yorker






09/02/2013
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 7 autres membres