girlsNglitter

girlsNglitter

Fluoblock

 

Si la tendance l’été dernier était au colorblock, cette année, vous l’aurez compris, ce sera FLUO !


Voici donc deux de mes articles récemment shoppés : la jupe H&M à 3€ et la pochette-cartable de chez NewYorker.


Même si la couleur de la jupe est similaire aux couleurs vives des looks colorblock, je trouve qu’elle se marie très bien également au rose fluo.


Cela m’a permis de ressortir ma vieille robe Esprit qui dormait dans mon placard. (Avec 2 articles à petits prix, revisite ton armoire !)


L’occasion aussi de vous montrer ma manchette Fullart que j’aiiiime d’amuuuuur.

Profitez des dernières soldes Fullart et d’un code promo de -10% jusqu’au 12 février : END.


Et vous, le fluo vous aimez, ou ça fait trop teenagers ?


Désolé pour les photos en intérieur mais ma bonne dame, y’a plus d’saisons, v’là ti pas qu’il a neigé toute la journée ! Alors pas envie de ressembler à une serpillère, je suis restée bien au chaud pour les photos !

 

 

 

 

 

 

 

 

Robe Esprit

Jupe H&M, similaire ici

Top en soie Oscalito

Ceinture Sandro soldée 32,50€ au lieu de 65€

Collants H&M

Boots, toujours les mêmes

Manchette  Fullart en bleue ici

Pochette NewYorker

Boucles d’oreilles gagnées sur Instagram




10/02/2013
1 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 7 autres membres