girlsNglitter

girlsNglitter

Gégé red wine

 

Top départ des soldes today, et maigre butin pour moi quel drame.

 

Quelques babioles chez Undiz, un joli collant Calzedonia et des produits de beauté pas soldés bien sûr !

 

Mais le meilleur je l’ai shoppé sur le net, viva ASOS et Monshowroom !!!

 

Code promo de -10% supplémentaires avec le code SOLDES10 sur ASOS.


Bien hâte de recevoir tout ça et de vous les montrer.

En ce 1er jour des soldes je viens vous montrer ma dernière trouvaille (merci Mummy, à -50% avant les soldes) : ma robette-pull Gérard Darel.

 

Alors soit je me fais vieille et je suis tombée de l’autre côté de la barrière de la jeunesse, soit, preuve de plus qu’il faut garder l’esprit ouvert, car pour moi, la marque GD était plutôt destinée à la décennie supérieure voire celle d’encore après !

 

Ma cette robe remplit tout le cahier des charges puisqu’en plus d’être fort jolie et sobre, elle est d’une finesse et d’une douceur…. J’aime beaucoup la couleur et pour le coup, ça me change vraiment car le bordeaux n’est pas ma came d’habitude le vin si par contre.

 

On peut la porter avec un collant fin comme je le fais ou bien plus décontracte, avec une grosse ceinture, sur un legging.

 

Et vous, vous êtes-vous ruées dans les magasins ou les soldes, très peu pour vous ?

 

Pour info, tous les articles This is my it à -15% avec le code ILOVEMARIE, merci Marie

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Robe pull Gérard Darel (ici en gris)

Manteau Esprit

Sac lapinou(OMG) ABACO du Bon Marché

Etole Grahou, bracelets et collier This is my it

 

Sorry pour la qualité Iphone des photos!



09/01/2013
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 7 autres membres