girlsNglitter

girlsNglitter

L'ethnique, c'est chic!

 

Chanson du dimanche ! (le fric, toussa…)

L’ethnique c’est chic ou bien Ma-pochette-fluo-en-action !

Je n’en pouvais plus d’attendre, je voulais utiliser ma souper pochette qui claque ! Donc un rayon de soleil, et hop ! Je sors éblouir les passants avec du jaune qui pète sa mamie !

Par la même occasion je l’assortis à ma tenue Pull and Bear, achetée récemment. (ici)

Le pull je l’Adore et en plus il est bien chaud et je sens que les imprimés ethniques vont devenir mon dada. (Une lubie de plus quoi !)

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Jupe ethnique Pull and Bear

Pull ethnique jacquard Pull&Bear

Bottes et manteau : toujours les mêmes !

Faux-col mumute H&M

Bracelets fluos  Fullart

Collier H&M

Pochette This is my it




17/02/2013
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 7 autres membres