girlsNglitter

girlsNglitter

Tiger eyes

1er blog, 1er look.

 

 

Look hivernal mais pas de grand froid, il fait doux, il fait beau, pas besoin de se camoufler sous plusieurs couches.

 

Les mitaines sont donc de rigueur, on ne se gèle pas le bout des doigts.

 

J’ai donc sorti mes accessoires This is my it, accro, trop pressée de leur faire prendre l’air depuis Papa Nowel, et j’ai surtout inauguré ma tête de tigre Félindra.

 

 

Jamais porté jusque-là car je trouve l’encolure de ce pull trop serrée, très près du visage, j’ai donc osé, avec un short. (Dur de faire rentrer mes jambonneaux d’après réveillon dedans!)  

 

Vous pouvez d’ailleurs profiter, en ce moment, des frais de ports offerts, jusqu’au 6 janvier sur This is my it.

 

Passez un bon réveillon et à l’année prochaine !  ;-)

 

 

 

 

 

 

 

Manteau Zara custo maison
Pull Tiger Pull and bear

Mitaines et pochette en cuir This is my it

Etole Alice by Temperley
Short Zara, so old!
Collants à motifs, Primark
Boots Gabor
Ceinture noeud,Claudie Pierlot



31/12/2012
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 7 autres membres