girlsNglitter

girlsNglitter

Blue Snow

 

Cette neige est un vrai régal pour faire des photos ! J’ai donc bravé le froid pour cette série de clichés lors d’une agréable balade parisienne.

 

J’ai découvert par la même occasion un nouveau centre commercial (d’un peu plus d’un an) : le Millénaire.

 

Comme il est situé à côté du bassin d’Aubervilliers, il y a un bateau qui vous mène jusqu’au centre, que je testerai la prochaine fois.

 

Ambiance chaleureuse avec pas mal de coins « repos » et de jolis fauteuils. Niveau boutiques, du classique, mention spéciale quand même au Nail Bar Culture of Color OPI powa qui propose d’ailleurs, pour les soldes, une sélection de vernis à -40%.

 

Gros inconvénient par contre, le métro n’est pas à côté. Il est vrai qu’en sortant du métro, on a un peu l’impression de se trouver au milieu de nulle part. Il vous faut donc vous aventurer dans le quartier des grossistes pour accéder au centre.

 

Tout ceci pour vous dire que cela a été l’occasion pour moi de dégainer ma robette Sandro dénichée pendant les soldes.

 

Je souhaitais, à la base, vous montrer la rouge, pour la touche de couleur, l’effet contraste avec la neige, tout ça, mais vraiment trop froid, c’était un coup à finir la journée cryogénéisée !

 

J’ai choisi la léopard bleue (what ? Encore du léo ?!!) qui contient 50% de laine ah oui c’est mieux (à l’occasion je vous la montrerai portée sans rien en-dessous car le décolleté dans le dos est vraiment joli).

 

Je ne me suis pas arrêtée là puisque je l’ai portée avec deux paires de collants, deux paires de chaussettes, un top en soie Oscalito et bien sûr la touche Glam : la polaire Quechua sous la doudoune rrroo ça va, on ne la voit même pas !

 

Sans oublier mon bon gros Beanie doudou This is my it qui est une vraie merveille de douceur et de chaleur. D’ailleurs, en ce moment, tous leurs bonnets sont soldés à 12€ !

 

Alors si avec tout ça je me choppe une pneumonie…. bah fallait pas tout enlever pour tes photos neuneu !

 

 

Robe Sandro

Top Oscalito

Bonnet, mitaines et bracelet This is my it

Pochette NafNaf

Doudoune Caroll hiver 2011/2012

Echarpe et gants Galerie Lafayette

Bague Balla Boosté

Bottes Inuit tellement vieilles !

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Note pour plus tard : enlever l’étiquette.

 

 

Photos et découverte by Cricri






20/01/2013
2 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 7 autres membres